Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pink Life
28 août 2014

La folie du Bio'

Hello les filles

d625i18323h120642

 

Les cosmétiques sont synonymes de beauté. On les utilise pour prendre soin de sa peau mais aussi de ses cheveux, de son corps, de son visage etc. mais que savons-nous exactement de leurs ingrédients? Sommes-nous sûres que ce qui entre dans la composition de nos soins ne sont pas néfastes pour notre corps ?

Et comment distinguer les vrais produits bio de ceux qui souhaitent surfer sur le succès ? Comment choisir ses soins bio ? 

 

Aujourd'hui en sortant du travail j'ai entendu deux jeunes filles parler de cosmétique Bio " ahh c'est trop bien " ," c'est pas tester sur les animaux" ," c'est trop naturel" .. Stop! j'ai donc fais quelques petites recherche. :) Un produit cosmétique naturel n’est pas forcément bio. Pour être considérés comme « bio », les marques certifient leurs produits avec des labels. Certains produits ne le sont pas mais présentent les mêmes composants biologiques. Le seul moyen de le voir est donc de bien lire les ingrédients du produit.
Les marques ont largement amélioré la qualité (texture, propriété, odeur…) et le packaging de leurs produits bio (design, recyclage…).

Je suis totalement fan de maquillage, soin etc mais la sa m'a fais doucement sourire car même si sur le flacon il est écrit BIO ça ne l'est pas forcement. Il y a une semaine je me suis acheter un gloss et il était sensé être bio et il y avait de l'huile de castor donc voila .. Il ne faut pas croire se que nous dis les marques les filles OUVREZ LES YEUX  lisez les étiquettes :) 

Maintenant quand tout le monde cris au scandale quand tel ou tel produit est tester sur des animaux, c'est le cas depuis des années !

 

Bonne soirée les girls 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
My Pink Life
Publicité
Archives
Publicité