Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pink Life
18 août 2014

Quel journée !

chaussures-rose-poudre-noeud

 

Coucou les girls !

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous quelque chose qui nous ai déjà toute arriver *rire* Ce matin pour partir faire mon shopping j'ai eu la bonne idée d'y aller en talon ! qu'elle bonne idée c'est jolie, féminin... Mais au bout de 4h de marche j'ai l'impression que mes pieds n'en peuvent plus. Donc en rentrant je me suis fais un bon bain de pied chez Corine de Farme et sa m'a bien soulager. :) Donc j'ai pris une nouvelle résolution, si je sort en talon il faut prévoir une deuxième paires de chaussures pour ma part, j'ai choisie de simples petites ballerines bien confortables que j'ai mises dans un sac en toile au fond de mon sac. :)

Bonne journée mes jolies ♥

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, je voulais t encourager à continuer d'écrire régulièrement sur ton blog, car j aime beaucoup ton premier article, et que ton univers m'intéresse !!! Et les premiers articles sont souvents les plus difficiles,car il y a souvent une impression d'écrire dans le vide !!! Bon courage, et un petit conseil: fais attention à l'orthographe !!! Bisous et à bientôt !!!
My Pink Life
Publicité
Archives
Publicité